Onyx Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi... ZeKiller

4 participants

Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Moi... ZeKiller

Message  ZeKiller Sam 26 Jan - 19:01

Alors voila mon pseudo c'est ZeKiller. Guillaume dans la vraie vie Smile Je suis druide lvl 68 pour l'instant Cool et si jamais l'un d'entre vous a besoin d'aide pour: renseignements, quetes, instances... Je suis toujours dispo Smile (a moins que je sois déjà en instance ou que j'ai déjàa un truc de prévu). Ah j'oubliais dans la vraie vie je connais leldorel (c'est mon voisin) et aussi TheKillers (c'est mon frère).
Donc voili voilou...
@+ tard dans WoW Twisted Evil
ZeKiller
ZeKiller

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Re: Moi... ZeKiller

Message  Billie Joe Sam 26 Jan - 22:15

Bienvenue Zek!!!! Very Happy
Billie Joe
Billie Joe

Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Re: Moi... ZeKiller

Message  The Killers Dim 27 Jan - 0:16

Qui l'a recruté? Smile
The Killers
The Killers
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Aube

https://onyx-paradise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Re: Moi... ZeKiller

Message  ZeKiller Dim 27 Jan - 11:22

Leldorel m'a recruté afro
ZeKiller
ZeKiller

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Mon départ

Message  ZeKiller Dim 2 Mar - 23:14

Comme le dis si bien le titre de se message, j'ai décider de quitter cette guilde Exclamation
Mais pourquoi me demandez-vous Cool Eh bien tout simplement car j'ai commencer a jouer a WoW pour passer mon temps et pour m'amuser et lorsque je vois que l'on s'amuse a dire des "conneries" sur moi, je n'aime pas sa. Au début j'ai rejoint cette guilde pour aider les nouveaux membres et aider la guilde a devenir plus forte. A l'epoque j'etait le plus Haut level de la guilde, cela ne m'apportait strictement rien de quitter les Legends et de venir dans cette guilde, mais je l'ai fait car j'aime bien aider les autres vu que moi,personne ne m'a aider a monter mes levels.
Ensuite je vois que l'on dit que je n'aide jamais pour la banque, il me semble que j'y ai deja deposer au moins 100 po a une epoque (je sais c'est rien, mais je pense quand même a m'acheter une monture car je ne veux pas piquer sa dans la banque de guilde). J'ai trouver une nouvelle méthode pour aller a 280% plus vite, c'est la forme de vol rapide. Mais meme celle la je ne suis pas sur qu'elle soit gratuite et les quetes sont longues et je dois payer les autres joueurs pour m'aider (hé oui dans bahamut rien n'est gratuit...). On me dis que je n'aide pas les autres membres, que je prefere instancer. Oui c'est vrai, mais avouons quand meme qu'un druide 70 avec un stuff 65 equilibre alors que je suis féral Laughing . Et si l'on ne me demande jamais d'aide... je suis pas devin ! La semaine dernière j'ai aider Brinks a faire le monastere ecarlate, manque de bol le serveur a planter, mais a part sa c'est vrai que je n'aide pas...
Bon sur ce moi j'en ai ras-le-c** de toutes ces conneries j'ai pas que sa a faire de me prendre la tete pour sa.
Pour l'instant je vais rester sans guilde, a moins que je ne demande a un amis de me reprendre dans sa guilde.
Allez a+ affraid
ZeKiller
ZeKiller

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty ZeKiller pourquoi ça ?

Message  Myriam Lun 3 Mar - 0:07

Je ne comprends pas une telle réaction.

C'est ton choix, et je le respecte. Pour ma part, je le regrette et ne comprends pas qui pourrait te viser directement. Tu instances, ok peut être, je ne t'ai jamais "surveillé" Shocked Tu as pris (ou on t'a donné) des PO de la banque; et alors, c'est également mon cas. Pour ta monture, te la payer au lieu de le faire faire par la guilde est un choix, tu aurais du le dire à ceux que ça dérange.

Tout ça me désole. Et je subodore un conflit de personne exarcerbé par ta fierté avec un manque de communication, cause ou conséquence ? J'espère que tu reviendras sur ta décision.

Thierry


Dernière édition par Myriam le Mer 5 Mar - 3:14, édité 1 fois
Myriam
Myriam

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 56
Localisation : Lyon France

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Re: Moi... ZeKiller

Message  The Killers Lun 3 Mar - 16:02

Tss.

Rien a ajouter. Faut savoir mettre son ego de côté et accepter les remarques. Si quand je fais une remarque en générale pour les officiers tu le prends pour toi, faut mûrir et arreter de fumer la moquette.
Ce que tu ne comprends pas, mais que Leldorel a lui compris en prenant sur lui, c'est que on est bien plus que je n'aurais pensé en 1 mois. 37. Soit, pour 4 officiers + moi beaucoup de boulot, pour la banque de guilde, les grades, gérer etc. Alors, ou est le mal dans tout ça? Nulle part. 1/3 des Legends et la totalité des Shadow Nights sont partis sur Shiva. Nous on est encore au complet.

Un exemple? Y'a beaucoup de sujets sur le forum qui sont sans réponses de toi. Tu es officier, y'a des avis qu'on auraient aimer avoir et tu ne me les a pas donner IRL, donc au moins sur le forum.
Ne te défends pas en disant je suis la pour me détendre, jouer, etc.. C'est comme tout le monde je crois non? Simplement, tu as voulus etre officier, postulé, donc forcemment on attends de toi un peu plus que 'ça y est je suis connecté hop je vais jouer de mon côté'. Je ne suis pas aller te trouver pour être Officier.

Mais tu vois, si je pars dans ton raisonnement, et c'est ce que je m'efforce de faire avec tout les sujets que je créée, si jamais Cyrielle n'avait pas mis 5000Po a la banque, comment Thierry et Leldorel auraient eu leur monture? Resterait-il des sous a la guilde sur les 250 PO initiaux? La réponse est non, et si ça vous suffit pas je poste içi l'historique de la Banque.

Après, je fais mon boulot. Si je laisse tout passer, que je dis jamais rien, la guilde va se dégrader mais visiblement ça, on s'en fous. J'espere que tu reviendras sur ta 'décision' mais la fuite n'est en aucun cas une solution, c'est en prenant des coups qu'on progressent on le dis souvent, et je trouve ton post legerement exagéré parce que de 'frère à frère' je t'en ai simplement parlé, mais si une remarque te conviens pas, alors j'y peux rien mon coco.

Sur ce, a bientot peut-etre, je l'espere.
The Killers
The Killers
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Aube

https://onyx-paradise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Un membre parti, que du regret

Message  Myriam Mar 4 Mar - 0:20

Myriam a écrit:Je ne comprends pas une telle réaction.

C'est ton choix, et je le respecte. Pour ma part, je le regrette et ne comprends pas qui pourrait te viser directement. Tu instances, ok peut être, je ne t'ai jamais "surveillé" Shocked Tu as pris (ou on t'a donné) des PO de la banque; et alors, c'est également mon cas. Pour ta monture, te la payer au lieu de le faire faire par la guilde est un choix, tu aurais du le dire à ceux que ça dérange.

Tout ça me désole. Et je subodore un conflit de personne exarcerbé par ta fierté avec un manque de communication, cause ou conséquence ? J'espère que tu reviendras sur ta décision.

Thierry

Je reprends la plume après le post de TheKillers juste pour préciser mes propos. Je regrette ce départ, explique comment je ressents la chose mais ne donne tord ou raison à personne, pas plus que je ne juge qui que ce soit. J'espère te revoir parmi nous, ou à défaut jouer avec toi de temps en temps.
Myriam
Myriam

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 56
Localisation : Lyon France

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Re: Moi... ZeKiller

Message  ZeKiller Mer 5 Mar - 14:23

Pour l'instant je ne reviendrais pas sur cette décision. La discussion "frère à frère" ne m'a pas déranger, j'ai compris ou tu voulais en venir, mais je ne me sentais pas très bien dans cette guilde. Quelques causes: je dis bonjour en me connectant, peu de personnes répondent, je ne vois déja pas la difficultée d'ecrire simplement bonjour. Ensuite j'aime aider les autres, je ne mens pas, mais lorsque par exemple je demande "quelqu'un veut de l'aide" en voyant une liste de joueurs que je pourrais facilement aider, et que je ne vois aucune réponse, je ne comprends pas. Ensuite, j'ai 600 po a peu près comme je l'ai dit plus haut, je peut très bien tout donner, je n'ais plus aucun sorts a m'acheter et je ne vois pas se que je ferais avec cette argent, si ce n'est acheter quelques objets a l'HV. Mais si je donnais l'argent comme l'a fait Cyrielle ( une très grande bontée que je respecte), cela servirait-il vraiment a la guilde, ou au petit plaisir de certains? Je n'ai pas eu tout cet argent en jouant vraiment, j'ai profiter de la vente de mes AP a l'HV. Il est vrai que l'argent part très vite en achetant les montures, mais si jamais je passerais tout l'argent, le reverrais-je un jour revenir completement a la banque? Myriam j'ai eu toutes mon montures sans le prendre a la banque grace a mon argent, d'ailleur a l'epoque ou je les aient achetées la banque de guilde etait encore inexistante. C'est pour cela que je ne dépose pas a la banque de guilde. En revanche si jamais un joueur de la guilde me demandais de l'argent, jaurais sans doute accepté, sans lui demander a quoi cela lui servirait, si jamais il ne voudrai pas passer a la banque.
J'instance pour améliorer mon personnage, cela le rendrait plus fort et ne me serait pas utile qu'a moi, car avec un bon stuff, plus besoin de créer un groupe de 15 personnes pour aider 1 membre de la guilde a faire Zul'Gurub par exemple ou pour faire ses quetes de paladins ou demonsites pour acquerir la monture spécifique a sa classe.Comme sa, 2 joueurs (moi et celui que j'aide) suffisent largement pour faire ces instances ou ces quetes, sans déranger les 20 autres joueurs HL qui jouent dans leur coin.
Je lisais très régulierement les posts du forum Thekillers. Avant chaque connection sur WoW. Mais si je ne répondais pas, c'était tout simplement car j'étais d'accord avec ce qui se disait, ou que je ne savais quoi répondre.
Une bonne guilde ne se dégrade pas du jour au lendemain, et il est assez facile de voir la cause de la dégradation, et de l'éliminer, généralement.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne fait pas parti des plus riches du serveur, mais j'aurais été près a donner l'argent que l'on me demandais, sans demander la raison. J'ai atteint le niveau 68 sans n'avoir jamais éprouver le besoin d'une banque de guilde, car il y a toujours des joueurs prêts a aider les autres, il suffit de chercher.
J'avoue que la banque de guilde ne me plait pas, car comme je l'ai dis plus haut, beaucoup de joueurs montent niveau 40 ou 60 et doivent acheter leur monture. La monture coute chère et en retirant l'argent, celui-ci ne reviendra peut-etre jamais. Donc il est normal que la banque coule.
Si il ya d'autres question je répondrais a ma prochaine connection.
ZeKiller
ZeKiller

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Re: Moi... ZeKiller

Message  The Killers Mer 5 Mar - 16:18

D'accord avec tes raisons alors, si ce sont vraiment celles ci, et ça se comprends mieux.

Toutefois, pour en revenir sur la banque de guilde, elle ne coule pas, mais il y a des choses auxquelles il va falloir remédier.

Merci, a bientot IG
The Killers
The Killers
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Aube

https://onyx-paradise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Myriam ==> ZeKiller

Message  Myriam Jeu 6 Mar - 1:57

Tu as de bonnes raisons, les tiennes, aucun problème pour moi. J'ai ressenti un conflit de personnes, dont je n'ai pas les tenants et aboutissants, peu importe. Je ne juge personne, pas plus que je snobbe quiconque.

Comme toi, j'aide tout le monde, guilde ou pas, A2 ou H2, quêtes ou stuff ainsi que PO (par dizaines)

Espérant te revoir bientôt, quelque soit ton choix.

@+ IG
Myriam
Myriam

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 56
Localisation : Lyon France

Revenir en haut Aller en bas

Moi... ZeKiller Empty Re: Moi... ZeKiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser