Images By Vinn'S
5 participants
Page 1 sur 1
Quel image préfére tu ?
Images By Vinn'S
Voila étant donner que certains membres on était très sympa avec moi ( il se reconnaitront ) je tenait a mettre ma patte la dessus histoire de les remercier c'est pas grand chose mais c'est déjà sa
Dites moi se que vous en pensez ? :
Sur quelques images j'ai oublier de mettre le by Vinn's mais bon vous savez que c'est moi qui l'est fait
Dites moi se que vous en pensez ? :
Sur quelques images j'ai oublier de mettre le by Vinn's mais bon vous savez que c'est moi qui l'est fait
Vinn'S- Messages : 8
Re: Images By Vinn'S
Correction :
"Voilà étant donné que certains membres ont été très sympathiques avec moi (ils se reconnaitront) je tenait à mettre ma patte là-dessus histoire de les remercier c'est pas grand chose mais c'est déjà çà...Dîtes-moi ce que vous en pensez :"
Je penses que tes talents d'écrivain sont à l'exact opposé de tes talents de graphiste. J'adore tes images, moi ma préférée c'est ta signature Mais bon, puisque c'est un vote, je choisis la 3e, elle est cohérente (l'Onyx est un oiseau je crois, à confirmer) et jolie.
Ah et, j'allais oublier : "Sur quelques images j'ai oublié de mettre le by Vinn's mais bon vous savez que c'est moi qui les ai faites"
PS : si j'ai oublié des fautes ou si j'en ai commises excusez-moi, personne n'est parfait
"Voilà étant donné que certains membres ont été très sympathiques avec moi (ils se reconnaitront) je tenait à mettre ma patte là-dessus histoire de les remercier c'est pas grand chose mais c'est déjà çà...Dîtes-moi ce que vous en pensez :"
Je penses que tes talents d'écrivain sont à l'exact opposé de tes talents de graphiste. J'adore tes images, moi ma préférée c'est ta signature Mais bon, puisque c'est un vote, je choisis la 3e, elle est cohérente (l'Onyx est un oiseau je crois, à confirmer) et jolie.
Ah et, j'allais oublier : "Sur quelques images j'ai oublié de mettre le by Vinn's mais bon vous savez que c'est moi qui les ai faites"
PS : si j'ai oublié des fautes ou si j'en ai commises excusez-moi, personne n'est parfait
Momo- Messages : 41
Image
Bravo pour tes images Vinn'S, je les trouvent très belles . Une préférence pour la 3ème . Mais j'ai une petite question: Quel logiciel utilises-tu ? Car moi aussi j'aime bien faire du Graphisme, mais je n'ai que Photofiltre Studio pour l'instant .
Continues à faire de jolies images
Continues à faire de jolies images
ZeKiller- Messages : 10
Moi j'utilise PhotoShop, mais bon c'est pas vraiment le logiciel qui est puissant, c'est juste que les tutoriels, add-ons et compagnie sont super nombreux sur ce logiciel, comparé à ceux sur Photofiltre, gimp etc...
Mais j'ai un ami qui fait des choses remarquables sur les logiciels libres, après ces sûr qu'il faut avoir de bonnes idées et avoir exploré d'autres arts pour déjà avoir une expérience dans le domaine (mon pote fait de la musique par exemple).
Mais j'ai un ami qui fait des choses remarquables sur les logiciels libres, après ces sûr qu'il faut avoir de bonnes idées et avoir exploré d'autres arts pour déjà avoir une expérience dans le domaine (mon pote fait de la musique par exemple).
Momo- Messages : 41
Oui bon comme tu l'as dit personne n'est parfait je fait plein de faute excuser moi d'avance pour celle que je vais faire
Moi aussi j'utilise PhotoShop et pour ma signature je l'est faites sous Macromedia Flash 8
Voila et encore merci
Moi aussi j'utilise PhotoShop et pour ma signature je l'est faites sous Macromedia Flash 8
Voila et encore merci
Double poste désolé d'avance
Après quelques heures de travail et avec vos avis voila se que sa donne j'attends vos impression
Après quelques heures de travail et avec vos avis voila se que sa donne j'attends vos impression
Je n'ai qu'un mot à dire...
WOUAWWWW
WOUAWWWW
Grando- Messages : 25
J'espère que le bouton play du haut marche chez vous chez moi il ne fonctionne que sous IE Bizarre
Graphisme Onyx
Je suis bluffé, superbe.
La 2nde est superbe, bien que contemporaine. LA 3ème est plus dans le style.
Perso je préfère l'animation "Onyx Paradise" de ta signature plutôt que celle du logo qui s'étire. Pour la musique, c'est mégastroumph. A mettre au plus tôt sur notre site en intro avant notre bannière actuelle qui est pas mal non plus.
La 2nde est superbe, bien que contemporaine. LA 3ème est plus dans le style.
Perso je préfère l'animation "Onyx Paradise" de ta signature plutôt que celle du logo qui s'étire. Pour la musique, c'est mégastroumph. A mettre au plus tôt sur notre site en intro avant notre bannière actuelle qui est pas mal non plus.
Myriam- Messages : 60
Page 1 sur 1